Le joueur du Paris Saint-Germain détient, avec deux proches, 50% du capital d’Ultimate Player, société de conciergerie de luxe.
Il assure déjà sa reconversion, Ludovic Giuly. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain ne se contente pas de déborder sur son flanc droit au Parc des Princes, il fait aussi dans la conciergerie de luxe. Et du foot professionnel, en tout cas à très haut niveau, au luxe justement, la frontière est souvent mince. Alors, quand UUU a proposé à Giuly d’investir, avec son agent et un de ses beaux-frères, à hauteur de 50%, « la Mobylette » a foncé tête baissée.
En tout cas, il y est allé, passant ponctuellement de footeux à entrepreneur. Ultimate Player, la société en question, existe depuis 18 mois, et est forte de 300 membres, dont 80% de footballeurs. Le reste ? Des hommes d’affaire, des diplomates ou gens du show-biz. Bref – même si le cliché guette – tout ce petit monde déconnecté, assisté de A à Z pour ses voyages, sa billetterie, ses vacances. Sa vie, quoi. Prêt à payer des milliers d’euros annuels pour avoir tout, tout de suite. Ludovic Giuly l’a bien compris. (source : L’Equipe).